Nouvelles: RS4800HD

Utilisateur.
Mot de passe.
Bookmark and Share
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Captures d'écran en noir avec Samsat 80 HD..  (Lu 894 fois)
pokara75
VIP
Hors ligne Hors ligne

Captures d'écran en noir avec Samsat 80 HD..
« le: 25/01/2013, 16:52 »

Compatriote Bonjour, J'ai regardé mon décodeur ke faire des choses étranges quand ce n'est pas une chose est une autre, maintenant ke ke t est mis un canal et obtient l'écran noir, parfois le son continue mais tout sombre, parfois seulement un écran noir et aucun son, ne pouvait être pensé ke câble HDMI et pas cela, je l'ai testé sur les deux entrées de la télévision par câble et nouvelle fait bien, ce que je fais est-il éteindre et rallumer à plusieurs reprises jusqu'à ce que la fin ke ne parvient pas à le faire, peut-être ké?..

Journalisée
raul7
Co-Administrador
Hors ligne Hors ligne

Re: Les captures d'écran noir avec Samsat 80 HD..
« Répondre #1 le: 25/01/2013, 20:22 »

essayez les réglages du téléviseur évolution des déco

moi, certains reste rarement image figée et audio est ok, mais en changeant les canaux à nouveau sur OK
 < br /> pour mauvaise, nettoyez la déco originale décharge et puis vous mettez dernier firmware officiel.

Journalisée
pokara75
VIP
Hors ligne Hors ligne

Re: Les captures d'écran noir avec Samsat 80 HD..
« Répondre #2 le: 27/01/2013, 08:11 »

Le vidage et le firmware d'origine et prend et j'ai continué mais curieusement fait hier des captures d'écran en noir toute la journée, touchons du bois pour ke continue..

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

! ATTENTION:         Les informations publiées ici ne contiennent des clés pour le décodage de tout système: Ils se composent d'outils, programmes et manuels pour utilisation avec des récepteurs commerciaux et des appareils électroniques.Ne fonctionnent pas dans les systèmes de SAT qui exigent l'abonnement correspondant.

EST STRICTEMENT INTERDIT D'UTILISER CETTE INFORMATION DE LA MODIFICATION OU manque de systèmes d'accès conditionnel. Aucun Irdeto ou communications
autorisés.    .

Flag Counter