Nouvelles: RS4800HD

Utilisateur.
Mot de passe.
Bookmark and Share
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manuel Firmware Update Azbox par Pendrive.  (Lu 14794 fois)
elgeneral
El del VietNan
Administrador Global
Hors ligne Hors ligne

https://www.facebook.com/elgeneral.forokeys

Manuel Firmware Update Azbox par Pendrive.
« le: 28/09/2009, 22:05 »

Manuel Firmware Update Azbox par Pendrive [/ b]

L'utilisation d'un pĂ©riphĂ©rique de stockage USB (lecteur flash): Si vous avez un pĂ©riphĂ©rique de stockage USB, vous pouvez mettre Ă  niveau le micrologiciel en procĂ©dant de la mĂŞme les Ă©tapes suivantes:

1) TĂ©lĂ©chargez un nouveau firmware Ă  partir du site Web Azbox.(Format du logiciel devrait correctif />  2) Copiez le fichier du micrologiciel sur votre pĂ©riphĂ©rique de stockage USB.
 3) InsĂ©rez le dispositif de mĂ©moire USB dans le port USB du rĂ©cepteur numĂ©rique.
 4) SĂ©lectionnez Paramètres> Informations Système> Firmware Upgrade,
 alors les fichiers de la mĂ©moire USB sont rĂ©pertoriĂ©s.
 5) Placez le curseur sur la barre de la version du firmware de droite et cliquez sur OK
.
 6) Le sĂ©questre sera redĂ©marrĂ© automatiquement mettre Ă  jour votre firmware.
 7) S'il vous plaĂ®t attendre pour l'installation.
 Après l'installation, le rĂ©cepteur redĂ©marre Ă  nouveau.Maintenant, vous pouvez utiliser le rĂ©cepteur avec la version mise Ă  niveau.

DANS TOUS LES CAS OFF ou redĂ©marrer au cours du processus de mise Ă  jour!

IMPORTANT [/ b]: mĂ©moire USB doit ĂŞtre formatĂ© dans le système de fichiers FAT.Dans le cas contraire, le rĂ©cepteur numĂ©rique ne peut pas reconnaĂ®tre une clĂ© USB.En outre, le rĂ©cepteur numĂ©rique ne peut reconnaĂ®tre les fichiers et rĂ©pertoires qui sont nommĂ©s avec des lettres que alphabĂ©tiques, numĂ©riques et de soulignement.Si un nom de fichier ou un dossier dans un autre dossier, le rĂ©cepteur numĂ©rique ne peut pas seulement les reconnaĂ®tre.

Merci beaucoup Ă  [color = red] compilĂ© [/ color] [/ b].

Journalisée
doctorjones
Forero
*
Hors ligne Hors ligne

Re: Manuel Firmware Update Azbox par Pendrive.
« Répondre #1 le: 31/10/2009, 22:54 »

Générales LAQS bonnes multidiffusion peut être chargé aussi par clé USB? Merci.

Journalisée
Unamigo
Administrador Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01/11/2009, 11:42 »

Auteur Quote [= lien doctorjones = topic = 45437.# msg167508 date = 1257026076 msg167508]
 Bonne gĂ©nĂ©ral LAQS multidiffusion peut ĂŞtre chargĂ© aussi par clĂ© USB? Merci
 [/ quote]
 En attendant la rĂ©ponse qui aidera cette Leete ce forum:

[url = [Pour voir le lien que vous devez vous inscrire.] / forum / test-pour-new-users / post-to-the-commit-despistadoscomi /] [Pour voir le lien que vous devez vous inscrire.] / forum / test-pour-new-users / post-to-the-commit-despistadoscomi / [/ url]

Et d'ailleurs pourrais-tu te prĂ©senter dans la section qu'il ya Ă  faire.
 Salutations..

Journalisée
mellariense
Forero de Calidad
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08/11/2009, 13:21 »

Une question quand reenicia combien de temps attendre parce que j'ai eu plus de 15 minutes et ne reste pas coincé et réagit reenicio dos et ne reste pas chargée de nouveau à moi que j'ai obtenu IRWF
 Salutations.

Journalisée
Unamigo
Administrador Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08/11/2009, 19:20 »

Auteur Quote [link = mellariense = topic = 45437.# msg169379 date = 1257682903 msg169379]
 lorsque des questions reenicia combien de temps Ă  attendre parce que j'ai eu plus de 15 minutes et ne reste pas coincĂ© et rĂ©agit reenicio dos et n'est pas chargĂ© moi de revenir Ă  IRWF J'ai eu l'
 Cordialement
 [/ quote]

En attendant la rĂ©ponse qui aidera cette Leete ce forum:

[url = http: / /
[Pour voir le lien que vous devez vous inscrire.]
www.forokeys.com
/ forum / test-pour-new-users / post-to-the-commit-despistadoscomi /] [Pour voir le lien que vous devez vous inscrire.] / forum / test-pour-new-users / post-to-the-commit-despistadoscomi / [/ url]

Et d'ailleurs pourrais-tu te prĂ©senter dans la section qu'il ya Ă  faire.
 Salutations..

Journalisée
mellariense
Forero de Calidad
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09/11/2009, 21:58 »

Unamigo et je vous présente vous pouvez me donner une réponse comme quoi pour obtenir Clés en main dois-je faire merci.

Journalisée
Unamigo
Administrador Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09/11/2009, 22:51 »

Bien que je ne connais pas votre déco, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci:

[url = [Pour voir le lien que vous devez vous inscrire.] /] [Pour voir le lien que vous devez vous inscrire.] / [/ url]

Hope this helps.
 Salutations..

Journalisée
mellariense
Forero de Calidad
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10/11/2009, 19:59 »

Merci si j'ai la preuve qu'il n'a pas de chance.

Journalisée
elgeneral
El del VietNan
Administrador Global
Hors ligne Hors ligne

https://www.facebook.com/elgeneral.forokeys

« Répondre #8 le: 10/11/2009, 20:21 »

Auteur Quote [link = mellariense = topic = 45437.# msg169932 date = 1257879593 msg169932]
 Merci aussi chanceux si j'ai la preuve qu'il
 [/ quote]

il k rĂ©viser le chapitre

par k cette

pensons tous.

Journalisée
gotzon
Forero de Calidad
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29/06/2011, 17:07 »

Je vois que beaucoup d'entre nous qui ont du mal à passer la première fois que nous voulons changer le firmware car le fichier AZBOX par exemple azbox-0.9.5306-patch.quand vous mettez le bac pendriver le reformater en FAT, renommer et supprimer tout laisser seul patch.Mais cela donne généralement des problèmes ou nous avons chargé l'extension du bac en supprimant ou patch séjours sur.bin.bin.Ainsi, il est généralement préférable de commencer par configurer les options des dossiers dans les fenêtres et masquer les extensions et ensuite le modifier, si vous le faites bien, vous restez un patch Bin nom de fichier.

Maintenant j'ai achetĂ© un Azbox, mais a pris du temps avec ces appareils Ellion linux hmr et la meilleure façon pour moi de mettre Ă  jour le firmware est Ă©teint derrière le bouton, et de commencer la mise pendriver puis en tournant retour etla valorisation mĂŞme vous indique si vous souhaitez USB, vous dites oui et aller piquer loa fichiers de mise Ă  jour et redĂ©marre lui-mĂŞme.
 chose importante pour moi est qui sont connectĂ©s Ă  un onduleur.Pour ne pas avoir un saut de tension et la mĂ©diathèque vous joribie la petite blague qui se trouvait au milieu..

« Dernière édition: 29/06/2011, 17:30 par gotzon » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

! ATTENTION:         Les informations publiées ici ne contiennent des clés pour le décodage de tout système: Ils se composent d'outils, programmes et manuels pour utilisation avec des récepteurs commerciaux et des appareils électroniques.Ne fonctionnent pas dans les systèmes de SAT qui exigent l'abonnement correspondant.

EST STRICTEMENT INTERDIT D'UTILISER CETTE INFORMATION DE LA MODIFICATION OU manque de systèmes d'accès conditionnel. Aucun Irdeto ou communications
autorisés.    .

Flag Counter