Nouvelles: RS4800HD

Utilisateur.
Mot de passe.
Bookmark and Share
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Xiaopan Beini Pack.  (Lu 16432 fois)
ivamche
VIP
Hors ligne Hors ligne

Xiaopan Beini Pack.
« le: 02/03/2012, 17:43 »

Une nouvelle vie repack Beini et la dernière xiaopan, vous savez que l'un d'eux, vous ne pouvez pas manquer.

Beini-1.2.1.iso - 46684160
 Beini-1.2.2.iso - 49942528
 Beini-1.2.2minidwep21026.iso - 51718144
 Beini-1.2.3.iso - 47835136
 xiaopan-0.3.7.1.iso - 67612672
 xiaopan-0.3.8.iso - 68724736

reseaux-sans-fil-pack-de-beini-xiaopan
 reseaux-sans-fil-pack-de-beini-xiaopan

"Te han dado las Grácias":
1. hojalata, 2. dvdbrit, 3. pablo 1969, 4. JM12, 5. atesi, 6. martingarces, 7. niablo

Journalisée
berni
mod colaborador
VIP
Hors ligne Hors ligne

DIGICLASS MC-68 + CRIPTOR ATLASS COMBONET

Re: Pack Beini Xiaopan.
« Répondre #1 le: 02/03/2012, 19:08 »

graciasssss aber compilation bonne contribution télécharger ces,,,, saluditos.

Journalisée
machaquito
Forero Activo
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06/03/2012, 12:15 »

Le Xiaopan pack est très bien et est facile à utiliser que wifiway en principe.Je dis en principe parce que la vérification reaver1.4 avec "gonflage" ou "minidwep« J'ai quitté l'écran de l'ordinateur tout en travaillant hors du programme (cela peut prendre plusieurs heures pour retirer la clé), et les deux fois je l'ai fait il n'y avait aucun moyen après une hausse de l'ordinateur et vous voyez quelque chose sur l'écran, donc j'ai dû redémarrer et perdre tout le travail accompli.
 Est-il possible de relancer l'ordinateur? Faut-il laisser le moniteur? Est-ce mon problème informatique? Quelqu'un d'autre avec lui?
 Merci.

Journalisée
julioli8
Usuario de los más grande
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30/05/2012, 21:14 »

quelqu'un a un tutoriel pour ce nouveau thème pour wpa clair..

Journalisée
ivamche
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31/05/2012, 10:02 »

cliquez sur le gonfleur et voir q simple.D choisir les wps et q devons espérer et prier.Une salutation..

Journalisée
aguilillas
Forero Activo
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07/06/2012, 21:23 »

julioli8 le voir, il ya des gens qui ne connaissent pas encore, ne veulent pas savoir, ou en attente d'un miracle pour programme de l'AMP, la seule façon d'obtenir une clé WPA est la force brute, il utilise un dictionnaire, mais il ya un hic, le dictionnaire à utiliser, doit contenir la clé, ce serait facile, mais les gens utilisent leurs clés en majuscules, minuscules et de chiffres, de sorte que le dictionnaire devrait être très grandes, beaucoup beaucoup de concerts et il ne garantit toujours pas quoi que ce soit, à l'exception le temps qui mènerait l'attaque, imaginez ce TOCameLOSHueVOS31 clé, quel dictionnaire de prendre cette clef? seulement un nerd mettrait telle mitrailleuse Beini programme lui-même, dans les attaques sur WPA, a un onglet qui dit, utiliser le dictionnaire, c'est là où vous devez l'utiliser, et de dire au programme, la commission du dictionnaire, mais illusions wpa vous faites pas dans l'une des versions sont très fucked up, sauf que l'on doit d'abord capturer leur poignée de main, puis utiliser le dictionnaire, j'espère que vous devenez clair, ce qui doit être fait pour résoudre le WPA, il ya aussi des une progarma appelé contrôleur wifi qui apporte la clé WPA, mais devrait être la clé qui apporte le routeur par défaut, si elles ne mettent pas l'autre clé sera fait, vous pouvez l'essayer, beaucoup de gens utilisent le mot de passe par défaut, vous pouvez le télécharger depuis Softonic, un message d'accueil.

Journalisée
berni
mod colaborador
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07/06/2012, 21:55 »

bonne question wpa de chute en secondes,,, autre chose est WPA/WPA2 qui sont plus ce qu'ils étaient et les dictionnaires,,,, et le wpa déjà en secondes que la faute doit être affiché seulement environ 5 ou 6 secondes, mais rien ne se passe jusqu'à ce que le processus est répété toute copie, le programme est le 2 wifiway.0 ou 3.0 et 3.4,..J'ai déjà établi une certaine E, j'ai vu une vidéo sur youtube et il est vrai,,,,,, tête Aora pas sur les mesures que l'aga pongos,,,, salut.

Journalisée
aguilillas
Forero Activo
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08/06/2012, 17:20 »

berni, le wpa pas vous dire le wep, ceux-ci viennent avec une vieille espadrille.

Journalisée
berni
mod colaborador
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08/06/2012, 17:57 »

Auteur Quote [= lien aguilillas = topic = 99806.# msg464663 date=1339168824 msg464663]
 berni, le wpa pas vous dire le wep, ceux-ci viennent avec une vieille espadrille
 [/ quote]
 et wpa et j'ai dĂ©jĂ  3 ou 4....la chute wpa avec un programme qui prend la wifiway 2.0 et wifiway versions OTRS....WPAmagickey appelĂ© si je ne me trompe pas, si je me souviens d'un garçon alors et fait preuve Ă©tapes acer et pongos,,, que si la clĂ© sort et secondes alos 5 ou 6 est supprimĂ©,,,, salut.

Journalisée
berni
mod colaborador
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09/06/2012, 17:01 »

les mesures Ă  prendre une wpa.....
 wifiway3 une fois chargĂ©.Nous allons au menu 4,, wifiway,,, et aeroscript wufiway sueteaircrak nouveau..../>

Journalisée
atesi
Forero
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21/06/2012, 07:40 »

J'utilise le Beini pour wep.haver et que compte tenu de la wap...lentement et calmement comme pour le hahaha.merci pour le second entrée..

Journalisée
kikess
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21/06/2012, 14:45 »

bon, bon programme, en particulier infator-reaver 1.4, avec ce qu'il dit numériser et celui avec le WPS active, vous devez mettre les autres commandes, des scripts, un peu plus lourds, j'ai quelques WPA et WPA2, donc si cela prend 10 heures en moyenne , par la distance de la broche à broche..

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

! ATTENTION:         Les informations publiées ici ne contiennent des clés pour le décodage de tout système: Ils se composent d'outils, programmes et manuels pour utilisation avec des récepteurs commerciaux et des appareils électroniques.Ne fonctionnent pas dans les systèmes de SAT qui exigent l'abonnement correspondant.

EST STRICTEMENT INTERDIT D'UTILISER CETTE INFORMATION DE LA MODIFICATION OU manque de systèmes d'accès conditionnel. Aucun Irdeto ou communications
autorisés.    .

Flag Counter